Italie

Martarello Group Srl

Le concepteur : Alessandro BEDENDO
Thématique : « Stars des Années 70 – 80 »

Présentation de la firme

Entreprise historique et leader dans le domaine des feux d’artifice, Martarello Group, société fondée en 1921, a évolué grâce à la passion et à la créativité d’Ermes et Vincenzo, les héritiers de Giovanni Martarello. Rapidement elle atteint un haut niveau de professionnalisme en concevant et développant des artifices uniques et distinctifs reconnus pour leurs effets spectaculaires et aux couleurs particulières. Martarello Group est aujourd’hui spécialisé dans l’importation et la distribution de produits pyrotechniques mais aussi dans l’exécution d’événements exceptionnels et feux d’artifice tant dans le domaine privé que public.

Martarello Group participe chaque année aux plus importants concours nationaux et internationaux de feux d’artifice et remporte de nombreux premiers prix en Italie ainsi qu’au Viet Nam, en Allemagne, en Croatie, aux Philippines, en Espagne, au Quebec, en Belgique ou encore à Monaco.

Thème : « Stars des Années 70 – 80 »

Dans ce spectacle pyromusical, la combinaison de la musique et des feux d’artifice est magnifiée par le rythme captivant des célèbres succès des légendaires années 70 et 80.
L’alternance de mélodies pop, rock et danse a été conçue pour submerger le public à travers un tourbillon d’émotions. La succession de tableaux représente l’une des époques musicales dont on se souvient avec le plus grand plaisir et offre une sélection de titres mythiques servis par des artistes internationaux qui ont marqué ces deux décennies et suscitant des souvenirs mémorables.

Playlist
Yello – The Race

Boney M – Rasputin

Ray Parker Jr. – Ghostbusters

Irene Cara – Flashdance – What A Feeling

Taffy – I Love the radio

Michael Jackson – Smooth Criminal

Kiss – Purple Rain

Blondie – Call Me

Sabrina Salerno – Boys

Frankie Goes To Hollywood – Relax

USA for Africa – We are the world

Status Quo – Whatever You Want

Europe – The Final Countdown

Veuillez patienter...

dimanche

21 juillet 2019

22h
Baie de Cannes