espagne

HERMANOS CABALLER - ESPAGNE

Le concepteur :  Caballer’s team
Thématique : « Le sens du chemin »

Présentation de la firme

Hermanos Caballer est une entreprise pyrotechnique consolidée sur le marché, avec plus de 18 ans d’expérience en tant que marque indépendante. C’est une ancienne entreprise qui remonte à 1980 avec la fondation de Pirotecnia Hermanos Caballer, par son arrière-grand-père Vicente Caballer Zamorano.
De cette saga familiale de pyrotechniciens, José et Jorge Caballer ont hérité d’un esprit d’amélioration et du désir d’être les meilleurs, qui les a amenés en 1999 à devenir indépendants pour développer leurs propres idées et projets, plus innovants et modernes les uns que les autres. Les frères Caballero ont voulu donner un cachet différent à leurs produits, ils y parviennent en produisant 80% de leurs produits, dans le but d’obtenir un matériau exclusif et innovant dans la combinaison la plus risquée. 
Ils proposent des spectacles pyrotechniques de grande qualité, avec une luminosité et des couleurs exceptionnelles. Un style qui leur est propre et qui les différencie.

Thème : “Le sens du chemin”

Dans un monde frénétique et incertain, nous nous confrontons à des situations complexes sans savoir vraiment comment réagir à celle-ci.
« LE SENS DU CHEMIN » inspiré du chemin menant à Saint Jacques de Compostelle, va vous raconter une histoire sur le dépassement de soi. A travers un voyage émotionnel nous découvrirons que chaque défi nous aide dans un processus de changement, qui nous permettra de nous reconnecter à notre essence véritable.
Le spectacle narre une histoire humaine, qui, comme le chemin de Saint Jacques de Compostelle nous pousse dans une relation profonde à la recherche de son soi intérieur.
Durant le long voyage, les pèlerins seront confrontés à des défis tant sur le plan physique qu’émotionnel, ce qui leur laissera du temps à la réflexion et l’introspection. Le chemin offre un environnement propice à la déconnection et la frénésie du quotidien. Permettant ainsi un exploration profonde interne des valeurs, des croyances et des objectifs à atteindre dans la vie.
De nombreux pèlerins trouvent sur le chemin de Compostelle un espace pour réaffirmer leur identité, trouver des réponses à des questions existentielles et expérimenter une sensation de plénitudes et d’épanouissement dans leur vie.

Playlist

  • L’ambôccá “The Passion of Andalucía” (berçión Steven Richard Davis Remix)

  • Asturia (Issaac Albeniz – Olten Filarmoni Orkestrasi)

  • Mis Ojos (Chambao feat Mestiza)

  • Devuélvete (Carla Marrison)

  • Where is My Mind ? (Safari Riot)

  • Mad World (2WEI, Tommee Profitt, Fleurie)

  • Hegoak – Txoria Txori (Les voix Basques)

  • L’arrivée de Jeanne (Carlos Nunez)

  • Unstoppable (Sia)

  • Can You Hear The Music (Ludwig Göransson)

  • Winter (Vivaldi – Rock Eléctric Violi)
Please wait...

Jeudi

04 juillet 2024

22h
Baie de Cannes